Trouver un naturopathe iridologue à Bordeaux centre : mission accomplie !

naturopathe bordeaux centre

Comment trouver un bon naturopathe à Bordeaux centre ?

Vous recherchez un cabinet pour consulter un naturopathe à Bordeaux centre ? Vous êtes au bon endroit. Le cabinet de Célia Rahimi, naturopathe de profession, est idéalement situé à quelques minutes à pied du centre de Bordeaux, en plein cœur du quartier des Chartrons, entre le Pont Jacques Chaban Delmas et le Pont de Pierre.

Misez sur un cabinet de naturopathe iridologue à Bordeaux centre facile d’accès

Le cabinet de Célia Rahimi se situe dans l’emblématique quartier des Chartrons, avenue Émile Counord, à seulement 20 minutes de marche du centre-ville de Bordeaux ; 22 minutes de la place des Quinconces et 17 minutes du Jardin Public de la ville. L’occasion de se promener dans les jolies rues du centre historique.

 En vélo, le cabinet de naturopathie de Célia Rahimi n’est qu’à 7 minutes seulement du centre-ville et du Jardin Public et à 8 minutes de la place des Quinconces. La bicyclette est, pour les adeptes du deux-roues, le meilleur moyen et le plus rapide pour se rendre dans le quartier des Chartrons.

En transports en commun, c’est aussi très simple : le tram C permet de se rendre du centre-ville au cabinet en moins de 10 minutes, depuis l’arrêt Jardin Public jusqu’à l’arrêt Emile Counord.

La ligne 15 du réseau de bus bordelais (TBM) permet en outre de se rendre facilement du centre-ville au cabinet. L’arrêt de bus Tourny vous mènera en seulement 14 minutes à l’arrêt Camille Godard, tout proche de l’avenue Émile Counord.

En voiture, deux parkings bordelais couverts et sécurisés se trouvent à 15 minutes à pied seulement du cabinet : quai des Chartrons et Bord’Eau Village. L’idéal pour les personnes arrivant de la périphérie bordelaise !

Tout savoir sur les spécialités de Célia Rahimi, naturopathe iridologue à Bordeaux

Outre la naturopathie, Célia Rahimi est également spécialisée en iridologie. Cette technique d’observation de l’iris va permettre d’identifier des pathologies potentielles et des déséquilibres de l’organisme. Elle fait partie des médecines complémentaires et utilise exclusivement des techniques naturelles.

L’iridologie traditionnelle permet d’agir sur le système parasympathique et sur le système orthosympathique. Ces derniers sont liés aux fonctions de l’organisme dans sa globalité ; le premier permet de ralentir le fonctionnement de l’organisme tandis que le second permet de déclencher des réactions indépendantes de notre volonté qui préparent le corps humain à une activité spécifique.

Cette pratique thérapeutique, utilisée par les naturopathes et certains praticiens en homéopathie, complète idéalement la naturopathie. Le bilan iridologique avec un praticien de santé dure environ 10 minutes et peut être réalisé au cabinet à Bordeaux centre.

Cabinet de Célia Rahimi, naturopathe à Bordeaux : prenez rendez-vous !

Pour prendre rendez-vous, rien de plus simple : réservez en quelques clics sur Doctolib ou contactez le cabinet !

Célia Rahimi vous propose des soins en naturopathie, troisième médecine traditionnelle, et des soins bien-être et énergétiques variés comme l’hydrologie, l’ostéopathie, la réflexologie plantaire ou les massages. La naturopathie est un accompagnement santé qui permet d’améliorer la gestion du stress, de redonner de la vitalité et fait partie des méthodes naturelles de soins les plus pratiquées. Elle favorise la relaxation et une meilleure hygiène de vie sur tous les plans, digestif comme cutané, cardio-vasculaire ou encore nerveux.

C’est une médecine non conventionnelle mais préventive pour une santé naturelle et durable. Elle se focalise sur l’énergie vitale autour de trois grands axes et différentes techniques : l’alimentation, la nutrition et la diététique ; l’activité physique ; l’état psycho-émotionnel.

Une séance avec votre praticienne dure entre 1h30 et 2h et s’adresse à tous les profils, quel que soit votre besoin de mieux-être : femmes enceintes, enfants, personnes en situation de handicap, personnes souffrant de maladies chroniques… A très bientôt au cabinet !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.