Naturopathe en ligne : Faites-vous accompagner où que vous soyez !

naturopathe en ligne

Vous avez dit naturopathe en ligne ?

Avec la multiplication des cas contacts due au variant Omicron, il peut être difficile d’envisager un déplacement en cabinet de naturopathie à l’heure actuelle. Heureusement, les nouvelles technologies se mettent également au service de la santé, et offrent à chacun·e la possibilité de bénéficier de conseils personnalisés en visio. Mettez-vous à l’aise, enlevez votre masque et oubliez les gestes barrières le temps d’une téléconsultation avec votre naturopathe en ligne !

Rendez-vous naturopathe en ligne : même à distance, laissez-vous guider vers la santé et le bien-être

Naturopathe en ligne certifiée, Célia Rahimi vous accompagne dans l’identification et la compréhension des déséquilibres corporels qui peuvent survenir à tous âges. Grâce à des méthodes douces et tout un éventail de techniques naturelles, votre praticienne naturopathe diplômée vous aide à distance à améliorer votre santé et à conserver durablement votre énergie vitale, tout en respectant vos habitudes de vie. 

 

Dans cette quête de bien-être et de remise en forme, votre naturopathe en ligne peut vous aider à :

 

  1. Lutter contre la fatigue et la dépression
  2. Augmenter votre force vitale et votre immunité
  3. Renforcer vos défenses immunitaires
  4. Suivre un programme de détox/drainage/nutrition
  5. Rééquilibrer votre poids
  6. Améliorer votre gestion du stress
  7. Bien vivre votre convalescence et favoriser la guérison
  8. Supporter votre traitement médical
  9. Soulager les maux de la grossesse
  10. Diminuer vos douleurs chroniques (articulaires, musculaires, tendineuses…)
  11. Contrer vos problèmes digestifs chroniques ou ponctuels (syndrome de l’intestin irritable, colopathie fonctionnelle, digestion lente…)
  12. Pallier les troubles hormonaux (troubles de cycles, syndrome prémenstruel…)

Comment se déroule une consultation à distance avec Célia Rahimi, votre naturopathe en ligne ?

« Dans un premier temps, et pour assurer le meilleur suivi naturopathique en ligne possible, je vous invite à vous installer seul·e dans une pièce où vous vous sentez à l’aise. Dans ce cocon d’intimité, nous échangeons pendant 1h30 à 2h sur vos pathologies, vos habitudes alimentaires et votre hygiène de vie, exactement comme nous le ferions en consultation en présentiel au cabinet.

 

Dans cette bulle de bien-être, face à votre webcam, nous passons en revue les divers systèmes digestifs, nerveux et circulatoires, tout en nous attachant à votre motif de consultation. Afin d’établir votre bilan physique à distance, je vous demande de participer en me montrant vos ongles et vos conjonctives. Cela me permet de connaître la vitalité actuelle de votre corps et d’évaluer votre capital santé.

 

De mon côté — sans la contrainte du masque et des gestes barrières, je peux facilement observer l’anatomie de votre visage et ainsi dresser votre bilan morpho psychologique personnalisé. Seule la technique de l’iridologie n’est pas possible lors d’une consultation en ligne… Mais elle est tout à fait envisageable lors de votre prochaine séance de naturopathie au cabinet ! »

Célia Rahimi, naturopathe.

Une consultation naturopathie en ligne, combien ça coûte ?

En termes de tarifs, la séance de naturopathie à distance vous est proposée au prix de 70 euros (prise en charge possible en fonction des mutuelles). Le paiement s’effectue facilement et rapidement via Lydia ou par virement, un jour avant la consultation. Simple comme bonjour ! 

Vous cherchez un·e naturopathe en ligne ? Prenez rendez-vous dès maintenant !

Vous voulez connaître votre bilan de santé et commencer un programme d’hygiène personnalisé pour vous soigner autrement ? Vous souhaitez obtenir des conseils en santé naturelle et être accompagné·e dans votre quête de mieux-être par une naturopathe en ligne bienveillante et à l’écoute de vos besoins ? Réservez votre première consultation à distance avec Célia Rahimi et (re)trouvez la santé à l’aide de moyens naturels, où que vous soyez !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.