Découvrez les expertises de Célia Rahimi, naturopathe spécialisée en iridologie

Avec plusieurs cordes à son arc, dont l’iridologie, Célia Rahimi vous accompagne tout au long d’un suivi naturopathie personnalisé, toujours parfaitement adapté à vos besoins. Découvrez les expertises de votre naturopathe iridologue à Bordeaux, du massage californien au bol d’air Jacquier !

Un suivi naturopathie complet reposant sur 3 pratiques clés

La naturopathie offre des méthodes de soins permettant de renforcer vos défenses immunitaires par des moyens naturels et biologiques.

Célia Rahimi, votre naturopathe iridologue, vous reçoit dans son cabinet sur rendez-vous. Ensemble, vous effectuez un bilan de votre « capital santé », en observant les 3 piliers du suivi naturopathie : votre alimentation, votre activité physique et votre état psycho-émotionnel.

Parmi les pratiques, outils et appareils clés du suivi naturopathie, 3 sont notamment intéressants (parmi beaucoup d’autres) pour travailler en profondeur sur votre énergie vitale :

  • L’iridologie
  • Le massage californien
  • Le bol d’air Jacquier

Iridologie : regardez-moi dans les yeux…

L’une des spécialités de Célia Rahimi est l’iridologie. Cette technique permet au naturopathe, par l’observation de l’iris, d’étudier votre système neuro-végétatif et de détecter d’éventuels déséquilibres. L’iris est comme une zone de projection de tout votre organisme ! L’œil n’est en effet pas seulement le miroir de l’âme : c’est aussi le miroir du corps. Intriguant, non ?

Les innombrables bienfaits du massage californien

Autre expertise utilisée par Célia Rahimi, le massage californien se pose en complément efficace (et fort agréable !) des soins de naturopathie reçus. Adapté à votre condition du moment, le massage californien exploite le lien étroit qui existe entre le corps et l’esprit. A noter que ce soin est exclusivement réservé aux receveurs venant au cabinet dans le cadre d’un suivi en naturopathie.

Testez le Bol d’air Jacquier au cabinet

Également proposé en complément des soins en naturopathie pendant les consultations, le bol d’air Jacquier permet, à travers des séances de 3, 6 ou 9 minutes, d’optimiser l’oxygénation de votre organisme. C’est une pratique très naturelle utilisée par votre naturopathe iridologue pour préserver votre état de santé.

L’oxygène est en effet au cœur de vos processus vitaux. Nous sommes tous concernés : une oxygénation cellulaire équilibrée permet d’entretenir notre vitalité, de corriger les conséquences d’un cadre de vie pollué, stressant ou agressif pour l’organisme.

Le bol d’air vous fait inhaler des extraits d’une essence de résine de pin, connue pour sa capacité à stimuler le métabolisme de l’oxygène. Avec ce biocatalyseur, c’est comme si les côtes landaises et leurs rangées de pins n’étaient pas loin… Respirez !

Naturopathie & Iridologie - A qui s’adressent ces pratiques ?

La naturopathie est une pratique basée sur la prévention, s’adressant à toutes et tous, quel que soit l’âge du client ou ses motivations.

« Que vous soyez simplement dans une démarche d’amélioration de votre vitalité, ou en quête de solutions naturelles pour soulager une grossesse difficile, des troubles de la santé ou une maladie chronique, vous êtes entre de bonnes mains. Poussez la porte de mon cabinet, vous y trouverez écoute et accompagnement vers un meilleur confort de vie ! »

Des questions sur la naturopathie ? Consultez notre FAQ !

Vous voulez être sûr(e) de vous engager dans la bonne démarche ? Vous avez encore des questions sur la naturopathie ou ses spécialités ? C’est normal et on y répond bien volontiers !

« Devant la maladie, cherchez la cause et ôtez la ; mais cherchez aussi la cause de la cause, et ôtez la ; cherchez enfin la cause de la cause de la cause et ôtez là. Telle est la véritable guérison. »

Hippocrate